Forum du clan T3k coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Tutoriel Farming

3 participants

Aller en bas

Tutoriel Farming Empty Tutoriel Farming

Message par ghis Mer 23 Juil - 14:47

Tutoriel FARMING

Pour bien comprendre ce qu'est le farming, il faut être conscient qu’il y a 2 types de joueurs dans ce jeux (farmeur et rusheur)
Farmeur : joue les ressources
Rusher : joue les trophées

Un farmeur peut devenir rusher et inversement au cours des saisons du jeu.

Le Farming :
C’est une technique qui permet d’avoir un maximum de ressources sans se soucier de ses trophées.
Avec un max de ressources, on peux faire évoluer très vite ses défenses (tours de sorciers, tesla, remparts,…)


Pour devenir un bon farmeur:

1) Il faut baisser ses trophées vers 1230 (plus bas moins de ressources, plus haut c’est plus difficile de les piller). Pour baisser ses trophées, mettre 1 barbare et cliquer direct sur terminer la bataille.

2) Mettre ses ressources derrière les remparts

3) Mettre son hôtel de ville dehors. Le joueur qui va vous attaquer se focalisera sur votre HDV et va souvent laisser vos ressources tranquilles.

4) Former des troupes rapides (barbares, archers), bien souvent 4 ou 8 géants suffises pour faire tampon.

5) Attaquer, Attaquer et encore Attaquer dès que vous pouvez. En farming le bouclier ne sert quasi à rien.

6) Trouver des villages à 200K mini quasi à chaque attaque. En étant hdv8, même en cliquant 50 fois pour trouver un village de 200k c’est hyper rentable.

Pour toutes questions je suis joignable sur le forum ou sur le jeux quasi tous les soirs de 21H00 à 23H00. (même les jours férié lol)

Bon jeu à tous
ghis
ghis

Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 46
Localisation : Nancy 54

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel Farming Empty Re: Tutoriel Farming

Message par Khatses Jeu 24 Juil - 13:52

C'est bien beau tout ça mais tu ne donnes pas vraiment ton vrai secret ... celui qui te permet a chaque fois de trouver des vivi avec 300, 400, 500 ou 600k !!
Non je ne crois pas à la chance, je veux connaitre ton secret !! Sois pas égoïste, partage ! Sinon on va croire que tu triches. En tout cas moi c'est l'info que je passerai a Supercell ! Tu risques de te faire Ban !

Khatses

Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel Farming Empty Re: Tutoriel Farming

Message par ghis Jeu 24 Juil - 14:38

La réponse est plus haut Khatses:
En étant hdv8, même en cliquant 50 fois pour trouver un village de 200k c’est hyper rentable.

Je n'ai aucun secret, peut être effectivement trop de chance. lol
Je suis à fond pour ce clan, aucune cachotterie, le but et d'évoluer rapidement tous ensemble.

PS: j'ai dit à mon fils que j'avais pirater le Google Play Store pour avoir mon 4éme ouvrier, en fait j'ais dépensé 9 € pour l'avoir.
Mentir, c'est mal.
Je me sent soulager de l'avoir dit. lol
ghis
ghis

Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 46
Localisation : Nancy 54

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel Farming Empty Re: Tutoriel Farming

Message par T3k Sam 23 Aoû - 23:36

Merci pour tout ces infos.

Testé depuis 3 semaines et c'est jackpot. J'ai trop de ressources maintenant et plus assez d'ouvriers.

Ted
T3k
T3k
Chef de clan

Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 45
Localisation : Belgique, Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel Farming Empty Re: Tutoriel Farming

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum