Forum du clan T3k coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

HDV 9 conseils pour bien progresser

3 participants

Aller en bas

HDV 9 conseils pour bien progresser Empty HDV 9 conseils pour bien progresser

Message par Khatses Lun 21 Juil - 14:51

En arrivant au lvl 9 de votre HDV, il va vous falloir être patient si vous voulez voir vos progrès arriver.

En arrivant au lvl9, les gains qui vous aviez l'habitude de faire sur des petits vivi ne rapporteront plus autant qu'avant, et ceci au moment même ou vous allez en avoir le plus besoin.

Il va vous falloir, pendant une grande période, faire du farming, c'est à dire descendre en TR et faire un max de ressources sur des cibles faibles (demandez conseil à Ghis)

Ensuite, il vous faudra faire des choix sur les priorités de ce qui devra être monté en premier.
A mon avis il faut augmenter les points suivants en premier lieu.
1) Le laboratoire
2) Usine de sorts
3) prendre la reine
4) avoir ses 2 foreuses d'E.N
5) avoir ses 2 arcs
6) augmenter les camps au max pour avoir 220 troupes en atk
.... apres tout le reste
7) les murs et tous les nouveaux bat qu'il est possible de construire

Pour rappel, avant de grimper votre HDV en lvl, pensez bien a monter vos def tout d'abord.


Ensuite le conseil que je vous donnerai concerne le positionnement de chaque bâtiment dans votre vivi.
En mode farming, ce qu'il faut c'est protéger vos ressources... l'E.N et l'E.V. et ensuite l'or
L'E.N devra être protéger complètement c'est à dire qu'il va falloir mettre la réserve et les foreuses au centre du vivi.


Ce qu'il faut aussi, c'est par cercles concentriques en partant du centre, mettre les batiments suivants :
1) le chateau
2) la reserve et les foreuses E.N
3) le roi et la reine
4) les arcs en position sol/air
5) les canons
6) les réserves Or et E.V
7) Les  autres def (tour archers / tours sorciers...)


Tous ces batiments devront être à l'intérieur des murs.
Placer toujours les trappes pres de vos def les plus attaquées, jamais a coté de ressources comme je le vois un peu trop souvent. Le principe est le suivant : la trappe protège la déf et la def défend la ressource. Les geants ou les cochons par exemple, sont attirés par les déf, pas par les ressources. Plus les troupes de l'attaquant passent à la trappe, plus fortes seront vos déf.

Pour du farming, le château doit être à l’extérieur mais prévoyez tout de même une place au centre pour les GDC, pour cela il vous faudra placer aussi le laboratoire  près du centre. Au lancement des GDC, il vous suffira de remplacer le Labo par le HDV sans avoir a tout rechambouler.

Voilà pour un premier jet du retour de mon expérience au lvl9. Si Man ou Gigs veulent compléter ...

Bon jeu à tous
Khat

Khatses

Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

HDV 9 conseils pour bien progresser Empty Re: HDV 9 conseils pour bien progresser

Message par ghis Mer 23 Juil - 9:57

Très bon conseil Khatses.
Merci de m'avoir citer (le roi du farming, c'est moi lol).
On peux maintenant avoir un village spécial GDC, même si c'est ennuyeux à faire il vaut mieux créer 2 villages. 1 village farming pour monter ses ressources, progresser et ne pas prendre de trop grosse attaque (HDV dans le coin) et un village GDC.
Trop hâte de passer mon hdv9.
ghis
ghis

Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 46
Localisation : Nancy 54

Revenir en haut Aller en bas

HDV 9 conseils pour bien progresser Empty Re: HDV 9 conseils pour bien progresser

Message par T3k Mer 23 Juil - 12:19

Merci pour les infos.

Avez-vous un village type déjà mis en forme? Image clashofclansbuilder?

Ted
T3k
T3k
Chef de clan

Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 45
Localisation : Belgique, Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

HDV 9 conseils pour bien progresser Empty Re: HDV 9 conseils pour bien progresser

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum